Ma yaourtière Multidélices Compact Seb YG6571FR

Vous avais-je déjà parlé de la yaourtière Multidélices compacte de chez Seb? Mais oui rappelez-vous! Elle avait été élue “coup de cœur” dans mon article “Comment choisir sa yaourtière”. Et bien aujourd’hui j’ai décidé de vous en dire plus sur ce modèle coup de cœur, dont les desserts vous feront fondre de plaisir!

61jWJHzCB9L._SL1500_

seb_yg_652822_multi_delices_k031102h2c_1288704318589Son écran de réglage

Seb YG6571FR est non seulement dotée d’un écran LCD, ce qui vous permettra de choisir et de contrôler le temps de confection de vos yaourts, mais également d’une alarme sonore et d’un arrêt automatique, comme cela plus de soucis à se faire il vous suffira juste de lancer la machine et d’attendre! Très important également, cet écran vous permettra de choisir parmi 3 fonctions de la yaourtière : yaourts ou yaourts à boire, fromage blanc, et desserts laitiers. De quoi épater vos invités!

Cette fonction est très utile et fait de cette yaourtière un modèle unique car elle ne se trouve pas sur la plupart des yaourtières que l’on trouve sur le marché. Bien entendu cette fonction affecte le prix de la yaourtière qui est, par conséquent, plus élevé que les autres modèles déjà présentés. Néanmoins, pour tout ce qu’elle propose ce petit investissement en plus semble vraiment valoir le coût.

Acheter cette yaourtière

Sa capacité

La yaourtière multidélices compacte de chez Seb est disponible en deux modèles : le modèle 6 pots et le modèle 12 pots. Il dépendra donc de vous de savoir lequel des deux modèles vous conviendra le mieux. Quant à la capacité de contenance de ses pots, elle est de 140ml par pot, ce qui est une contenance ni trop grande ni trop petite!

Sa qualité et sa garantie

La yaourtière Multidélices Compact Seb YG6571FR est fabriquée en France et semble être de très bonne qualité. Elle est dotée d’un support qui garantie la stabilité des pots pendant la cuisson des yaourts et pendant le rangement de cette dernière.

Cette yaourtière est garantie pendant au moins un an et il vous sera possible d’acheter des pièces de rechange jusqu’à 5 ans après l’achat du produit en cas d’endommagement de l’une des parties de votre appareil.

Caractéristiques principales

  • Puissance : 450W
  • Nombre de pots en verre avec couvercle : 6
  • Accessoires compatibles : Lot de 6 pots en verre, yaourts à boire, bac 1L pour fromage blanc, couvercle transparent
  • Appareil 3 en 1: Yaourts et yaourts à boire, un programme fromages frais, ainsi qu’un programme desserts laitiers.
  • Livre de recettes illustré inclus
  • Couleur : Blanc/Métal
  • Poids :2,46 kg
Obtenir le meilleur prix pour ce produit

Et en bouche?

Tester, lorsqu’il s’agit d’un produit tel qu’une yaourtière, signifie également “goûter”! Et oui, alors que pensons nous des yaourts et autres confections de la yaourtière Seb YG6571FR?

Et bien nous adorons! Avec cette yaourtière vos yaourts seront tels que vous les aimez puisque vous aurez l’occasion de choisir le temps de cuisson et que celle-ci s’arrêtera automatiquement au moment voulu!

Pour plus de visualisation voici une petite vidéo des prouesses que peut réaliser cette yaourtière (ces yaourts ont été réalisés à partir du modèle non compacte mais la taille de l’appareil n’a pas d’incidence sur la qualité des yaourt)

Vous l’aurez compris, il y a mille et une raisons de choisir la yaourtière Multidélices Compact de chez Seb, mais pour vous faciliter le travail j’ai ci-dessous regroupé les principaux points forts et points faibles de ce produit, vous ne pourrez alors plus vous tromper quant au choix final !

Points forts

  • Des yaourts inratables et D.E.L.I.C.I.E.U.X.!!!
  • Un nombre quasi infini de recettes réalisables
  • Un produit fabriqué en France et de très bonne qualité
  • Sa facilité d’utilisation
  • Son entretien
  • Son design

Points faibles

  • La Yaourtière Multidélices Compact de Seb n’est pas livrée avec un jeu de pots supplémentaires, pour les familles nombreuses il est donc plus conseillé de se procurer le modèle qui comporte  12 pots !
  • Son prix. Cette yaourtière représente un plus grand investissement financier que les modèles déjà présentés, néanmoins cet investissement est justifié et reste raisonnable (au final vous dépenserez toujours moins qu’en achetant vos yaourts au supermarché et les yaourts seront meilleurs) !

 

Ce qu’en pensent les clients

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs avis/conseils des utilisateurs de la yaourtière Multidélices Compact de Seb.

Capture d’écran 2559-05-26 à 15.21.09

Voir plus de commentaires clients

Mon avis

Comme je vous l’ai dit précédemment, ce modèle de yaourtière est mon coup de cœur, il me semble donc logique que mon avis soit favorable envers cet appareil. En effet les yaourts qu’il fabrique sont délicieux et ses trois différents “modes” permettent une très grande liberté dans la création, ce qui est un énorme plus pour les adeptes de la cuisine ou ceux qui aimeraient s’y lancer. Aussi son écran LCD et tout ce qui va avec (arrêt automatique, alarme sonore) sont très pratiques puisqu’il n’est pas nécessaire de se consacrer uniquement à la confection de vos yaourts, vous pouvez faire tout ce que vous avez à faire et pas besoin d’être hyper organisé(e)!

Néanmoins il est vrai que cette yaourtière représente un plus gros investissement financier que certaines yaourtières, néanmoins si l’on se sert régulièrement de sa yaourtière cet investissement se vaut largement. De plus c’est un appareil de très bonne qualité et en plus fabriqué en France.

Je conseille donc cette yaourtière aux personnes qui aiment créer et essayer de nouvelles recettes (pas seulement des recettes de yaourts) et les gros consommateurs de produits laitiers (yaourts, fromage blanc, desserts laitiers). En revanche pour les “simples” consommateurs de yaourts il serait dommage de ne pas se servir des deux autres modes proposés, d’autant plus que cet appareil représente un plus gros investissement financier qu’une yaourtière “classique”.